VOLTA fête son dixième anniversaire

  • 09/04/2018


Après 9 ans, le festival VOLTA s’est développé, pour devenir la valeur sûre du paysage musical qu’il est maintenant. La légendaire Concertzaal a vu défiler sur son podium, entre autres : Intergalactic Lovers, Selah Sue, Daan, The Van Jets, Absynthe Minded, Gabriel Rios, SX, Raketkanon, Warhaus, Het Zesde Metaal… très souvent, des talents musicaux sur le point de percer en tant qu’artistes internationalement reconnus.

Cette année, les jeunes talents auront leur propre scène. Dans la salle Argent, vous pourrez (et ce n’est pas un hasard que cela tombe en même temps que la journée internationale du Jazz) apprécier une programmation jazzy: Sons of Kemet, De Beren Gieren, et SCHNTZL investiront le podium. Dans la salle Or, nous accueillerons Yassin Mrabtifi avec From Molenbeek with Love, sa première performance solo en tant que danseur et chorégraphe.

FAALVERHAL occupera le Beurscafé, et les couloirs entre les scènes grouilleront d’activités diverses. Sur le piétonnier, un podium accueillera également un concours « 100% talent ».

Tickets? Juste ici!